Vos achats en toute tranquillité avec notre garantie satisfait ou remboursé . Plus
Les spécifications de ce chargeur générique pour LENOVO THINKPAD T61 répondent en tous points aux normes du constructeur d'origine.
Pour tous les chargeurs l'écart d'un volt dans la tension est négligeable. La compatibilité avec votre chargeur d’origine est donc parfaitement conservée.
Vos achats en toute tranquillité avec notre garantie satisfait ou remboursé . Plus
Un doute ?
Notre service client bienveillant
est à votre écoute par téléphone :
rien à déclaré. Produit livré à temps et conforme à la description. Villeneuve d'Ascq le 03/06/2012 à 00h00
Ce que je cehrchais etait toujours disponible, livre rapidement, pas de debits d'argent inutiles. Vraiment rien a signaler. (statisitiques faites sur 3 achats et sur plusieurs annees). Fontainebleau le 30/08/2012 à 00h00
Très satisfait, livraison en temps et en heure malgré les bouchons de fêtes de fin d'année. S'il faut revenir, je n'hésiterai pas.
Encore merci.
Paris le 28/12/2012 à 00h00
pas de pbm... livraison ok, prix correct TALENCE le 30/03/2013 à 00h00
commandé un mercredi, annoncé pour lundi suivant mais déjà reçu le vendredi. ==> je ne peux, tant qu'à présent, qu'être satisfait.
il faut tt de même nuancer ceci par le fait que c'est bien souvent la partie SAV qui fait défaut ds le cas des sites de ventes en ligne. Service que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (et tant mieux) dans le cadre de mes achats chez vous. je ne peux donc rien en dire
merci
floreffe le 11/09/2013 à 00h00